Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
para-ctu
28 novembre 2006

Culture (ou presque)

beyonce

Alors que Mozart se retourne dans sa tombe en songeant à toutes les royalties qu'il ne touchera jamais, que Chopin joue aux échecs avec Serge gainsbourg sous des cieux plus cléments, Beyoncé sort son nouvel album!

L'album de la maturité? Peut être! Mais pas celui de la majorité en tout cas, la plupart de ses fans étant en age de conduire un scooter (oui le booster bleu, comme celui que votre petit frère c'est fait voler!) et de créer leur premier skyblog!

Bref, une diva quoi mais enfin si son talent était aussi large que son popotin la miss serait déja au panthéon des plus grands interpretes!

Tant que nous sommes dans l'interprétation , parlons  d'ailleurs de son rôle dans le film d'auteur independant:" la panthere rose". Un rôle à la mesure du talent de cette artiste,qui au fond n'est rien d'autre parait il qu'une enfant triste que son pére à vendu aux medias (larmes... suivies ou non d'un oscar).
Beyoncé c'est une millitante avec des paroles politiques et engagées (to the left,to the right) ou la belle résume bien le clivage droite-gauche au seuil des élections, elle fait meme dans l'humanitaire quand elle accepte de remettre un prix au contesté Michael Jackson: Beyoncé c'est l'angelina jolie de la musique...ou du bruit au choix.
Acheter l'album

T

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je pense qu'il faut considérer la dite Beyoncé comme une femme car avant d'être une paire de seins à pattes, c'est une âme féminine qui s'exprime à travers sa voix qui fait d'ailleurs pâlir d'envie toutes les minettes de Poitou-Charentes majeures commes mineures, prouvant ainsi que l'aura de son talent irradie de lumière une tranche de la population française plutôt ecclectique mais surtout féminine en fait.<br /> En tant que future présidente de la France je pense être plutôt polynésique à ce sujet.<br /> <br /> Ah et au fait ce que j'aime bien chez Beyoncé c'est sa féminité.<br /> <br /> A bientôt dans les feux des médias...
N
C'est aujourd'hui même que je me proclame Président ! Et "Irreplaceable" de Beyoncé sera mon hymne officiel, ce titre me colle à la peau, je suis irremplaçable...<br /> <br /> En tout cas, votre discours est bien cliché (elle n'est écoutée que par des ados, son père l'a vendu...), ça sonne très gauchiste, avec plein de fautes d'orthographe en bonus... De toute façon en France on n'apprécie jamais les artistes à leur vraie valeur.<br /> <br /> Et quant à ceux qui laissent des commentaires, renseignez vous un minimum sur elle avant de l'ouvrir, vous serez peut être un peu plus crédible...<br /> <br /> Sur ce, on se revoit en avril lorsque je serai officiellement élu !
A
Bonjour, je découvre votre blog et je vois que vous avez réussi à placer un bandeau image en haut de la page. Si vous pouviez m’indiquer comment faire je n’y arrive pas sur le mien, ce serait très sympa et bravo pour votre blog très réussi.<br /> <br /> Ciao<br /> a.ct@toc-mag.com
M
Alors je tiens à féliciter l'auteur de ce réquisitoire pour son charisme, sa vérité et sa capacité a enquiler les vaches qui rit. Tout les détracteur de ce Shakespeare des temps modernes sont des tapins en puissance !<br /> <br /> Mrs Beyoncé quand on est écouté par des jeunes qui écoutent NRJ et Skyrock, je pense qu'il n'y a pas vraiment de quoi être fier, si j'étais vous je me cacherais derrière un masque de honte (de type donald duck).<br /> <br /> Sur ce je vous laisse et vous dit de toujours lire entre les lignes et de capter le 2eme degré ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> TAPIN
Publicité