Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
para-ctu
1 décembre 2006

Ca y'est il est candidat!

Non je ne parlerais pas de l'annonce bâclée et attendue de la candidature de Mr Sarkozy, par410 l'intermédiaire de la presse régionale, mais d'une candidature inatendue, inespérée: celle de François Bayrou. Bon d'accord j'avoue c'est loin d'être une surprise mais avec tous ces candidats qui se déclarent alors que cela fait déja 6 mois qu'ils sont en pré-campagne on a du mal à pimenter les choses dans notre vie politique. Je suis candidat à la présidence de la République", a déclaré solennellement M. Bayrou, sur l'esplanade de la mairie de Serres-Castet, au coeur de son Béarn natal, dans les Pyrénées, en présence de sa famille. Le candidat de l'UDF a affirmé que pour résoudre les problèmes du pays, il faut "faire travailler ensemble des hommes et des femmes venus de bords différents", de droite comme de gauche. Nicolas Sarkozy et Segolene Royal travaillant côte à côte sous les ordres de Francois Bayrou, je sais pas pourquoi, je n'y crois pas trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité